sql-emu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sql-emu

le forum de la programmation sql pour les emulateur de mmorpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
holydave




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2007

PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Empty
MessageSujet: PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^   PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:40

Le projet « Renaissance » est un projet de jeu, un MMORPG plus précisément. Ce projet est en ce moment en train d’être pensé par l’équipe participant à sa construction.
Pour situer mieux le contexte du jeu, voici une courte description. Peu après l’impact d’un astéroïde sur la planète, différentes races apprennent à vivre avec la nouvelle terre qu’est à présent leur planète. La magie est présente, les technologies sont différentes de celles que nous disposons sur notre terre à nous.
Nous avons essayé de sortir du classique elfes/nains/humains, c’est pourquoi chaque race a été inventée (bien sûr à partir des idées que nous avions, donc il existe des ressemblances). Sans compter les aspects physiques différents, le monde tel qu’il est possède des dieux, sur lesquels repose l’histoire des différentes races. Ceci nous permettra de pousser un peu plus l’histoire du jeu, le background.
Quand à la géographie et les climats des différents lieux, ils ont été faits en rapport avec la « fin » du monde précédent ; Toujours dans l’objectif de sortir de notre vie quotidienne. Chaque race possède une économie ainsi qu’une diplomatie quelque peu différentes des autres, et inventées par l’équipe travaillant sur le projet actuellement.

Comme dit précédemment, le projet ne fait que démarrer, et il est possible que des incohérences se soient glissées dans nos quelques histoires ou descriptions. Si c’est le cas, merci de nous le faire remarquer =)

A présent que vous en savez plus sur le jeu lui-même, il est temps de parler du projet en termes de ressources. Le projet étant fait par des amateurs, il repose pour le moment sur le bénévolat des gens. La motivation des personnes y travaillant n’est pas à remettre en cause cela dit. L’équipe actuelle travaille en particulier sur l’histoire du jeu, pour pouvoir commencer les travaux techniques le plus tôt possible.
Les travaux techniques, nous y voilà. Nous n’avons que peu voire plus de codeurs / designers dans l’équipe et c’est pourquoi j’en viens à écrire ce topic ; Il nous faudrait des personnes motivées et ayant un peu de temps à consacrer dans ce projet, pour le moment bénévolement.

Nous recherchons donc des personnes doués en C++ connaissance client/serveur,le protocole réseau est déja opérationnel, nous nous sommes aussi mis d'accord sur l'utilisation comme BASE de moteur graphique de Torque Game Engine. Sachant que le projet peux s’étendre sur plusieurs années une très grande motivation est obligatoire ^^
Donc si vous pensez correspondre au profil que l’on recherche, et surtout que vous êtes motivés et prêt à nous aider, vous pouvez nous contacter à cette adresse : Darunia76@hotmail.fr Ou bien encore nous contacter sur le forum, dans la section appropriée : http://www.renaissance-game.com/forum/
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous renseigner sur le site du projet Renaissance : http://www.renaissance-game.com/
Revenir en haut Aller en bas
kizame
Team devellopeur
Team devellopeur
kizame


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 36

PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^   PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

vous allez créer votre propre jeux rpg en gros c'est sa ??

moi je m'y connais pas vraiment en c++ ou php mais si on prend le temp de m'expliquer j'evolue vite et franchement c'est un truc pas mal du tout donc si jamais t'a besoin de moi je suis la ^^

je compile des core sous mangos je sais pas si sa peut servir mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-11111.dedibox.fr
Twanou
Modérateur
Modérateur



Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^   PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:40

Bon d'abord laisse tomber le php ce n'est pas fait pour programmer du 3D, déjà un mmorpg je pense que tu l'as remarqué il faut un client et un serveur, d'un coté il faut programmer le serveur qui définit les règles les limites et tout ça, ensuite il y a le client, il traite l'interface en grande partie, les textures et tout ça. Pour créer un jeu ça se fait pas en un claquement de doigts, un exemple, pour coder half-life² ils ont mis 2ans, avec une grosse équipe. Bon half-life n'est pas un mmorpg mais bon j'imagine que world of warcraft est dans le même délai si ce n'est plus (en comptant que la sortie du jeu et non les nombreuses mises à jour et les extensions).

En gros kizame c'est chaud ^^

Si vous voulez vraiment créer un jeu, je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kizame
Team devellopeur
Team devellopeur
kizame


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 36

PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^   PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

mdrr tu vient de me refroidire d'un coup mais en tout cas quand il sortira je voudrai bien voir de quoi il a l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-11111.dedibox.fr
holydave




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2007

PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^   PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:13

ouais effectivement, on se donne environ 3 ans pour le faire !

mais on cherche du monde pour écrire l'histoire, les quests et les trucs comme sa aussi, pas juste de la programmation ! Même du monde qui dessine (sur du papier et puis scanner).
alors si vous avez du talent pour qqch, ésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onrevax
Admin
Admin
onrevax


Messages : 152
Date d'inscription : 17/08/2007

PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^   PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:45

je veut ecrire un story board et quelques quetes par contre je dessine comme une moule
Revenir en haut Aller en bas
https://sql-emu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^   PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB Renaissance (le jeu, pas le server) recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sql-emu :: Auberge :: Discution libre-
Sauter vers: