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 renaissance

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AuteurMessage
onrevax
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onrevax


Messages : 152
Date d'inscription : 17/08/2007

renaissance Empty
MessageSujet: renaissance   renaissance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

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Bonjour à vous !

Je viens présenter le server Renaissance . Il n'est pas ancien , le server en lui-même est nouveau .

Nous essayons de créer une communauté , plutôt orientée Roleplay , mais nous acceptons tout le monde . Actuellement , nous n'avons pas beaucoup de joueurs connectés , autant vous prévenir , je n'ai pas l'arrogance de balancer un " NOUVEAU SERVER , 100 + JOUEURS CONNECTES LE SOIRS ! " Non , sérieusement . Actuellement , le Staff est composé de : Yennzo l'administrateur / codeur , Drakenof le GM , Graphiste amateur et créateurs d'events , Faltad l'homme-vidéo , et Nocturnal l'homme qui murmrait à l'oreille du Roleplay .

Si , par le plus grand des hasards , vous cherchez à être MJ quelque part , sachez que nous en recherchons , mais nous sommes très " stricts " dans le domaine . Nous cherchons des personnes particulières . Autant prévenir tout de suite . Nous cherchons des personnes qui connaissent les commandes Ascent ( anciennement Antrix ) par coeur , qui pratiquent un peu le Roleplay , des personnes matures qui savent prendre des décisions par elles-mêmes , qui savent aider les joueurs , qui postent sur le forum et participent à la vie du server ( que ce soit sur le forum ou ingame ) et qui N'ECRIVENT PAS EN SMS ( grands dieux , un MJ qui se présente en SMS risque de voir son post en question prendre feu et produire une grosse explosion ) . Mais nous ne cherchons pas à décourager les éventuels candidats , non , on prévient uniquement pour que les personnes en question n'aient pas de fausses surprises .

Nous avons des projets pour le servers , ils sont indiqués sur le site , d'ailleurs . Nous pensons organiser des events originaux , variés , mais à tendance , eux aussi , Roleplay . Les Events que ce soit PVP , PVE , ou PVP / PVE , resteront cohérents , et respectant un minimum l'univers du jeu . Et pas des events idiots de courses ou de grimpette sur des miliers de tables empilées . Nous avons un système d'Allopass ( nous apellons ca les points de Renaissance , je sais que certains vont crier , ou venir troller , mais désolé messieurs , nous n'obligeons PERSONNE à acheter quoi que ce soit , et de plus , nous ne mettons pas de level en vente , pour éviter l'inégalité totale et flagrante . Mais nous laissons du stuff en vente par Allopass , sans obligation aucune et le système passe inapercu , ce n'est pas comme si nous avions mis une grosse pancarte sur le site " ACHETER NOS ITEMS , ON VOUS OBLIGE A RIEN , MAIS ACHETER , MERCI " . Donc le système est uniquement là pour nous aider ( un peu ) à financer le server , pour évidemment passer sur une plus grosse machine ( = accueillir plus de joueurs , ce n'est pas le problème actuel , enfin bon , avoir moins de latences etc... ) .

Nous allons implémenter , dans les plus brefs délais , un système de Housing , avec possibilités de meubler sa propre maison , ou son hall de guilde , toujours dans l'esprit Roleplay . Tout nos projets farfelus et nos idées sont inscrites sur la news correspondante sur le site , je ne radoterais donc pas .

Voila , je pense avoir presque tout dit . Je vous souhaite une bonne journée / soirée , et qui sait , peut-être a plus sur le server !

________________________


Information hardware/reseau :
MB : ASUS A8N-E,
CPU : Athlon 64 3500+,
RAM : 2*512 DDR1 PC3200 CAS2 Dual channel
STOCKAGE : 500GB sata2,

CONNEXION : 8mega descendant et 1 mega montant
ROUTEUR Netgear DG832,

Informations software :
Machine :
OS : Windows XP pro SP2 (LSD3.5),
SGBDR : MySQL 6,PHP, APACHE

Serveur :
CORE :Antrix,
BD : Hercule DB (mise a jour des les nouvelles sorties)

Information sur le serveur de jeu :
Version 2.1.2 , 2.1.3
Rate :
XP : 5x,
DROP/MONEY : 5x,
Reputation : 5x,
Honor : 5x,

Jouabilité :
Creature Damage - 15%,
Vendeur de T0 à Stormwind et Oggrimar (dans les banques),
Events originaux,
Type de jeu plutot RP / PVP
Peut de crashs (+ autorestarter, record 40heures up, surement plus si javais pas du le reboot :p).

Staff
YennZo : Administrateur de la la DB, machine, Gm etc ...
Drakenof : GM, mise en place du RP , maître des Events
Faltad : GM , Video Maker
Nocurnal : GM

Comment nous rejoindre ?
Site internet (En construction,en PHP/MySQL/AJAX)
Et le forum (malheureusement , notre ancien forum à rendu l'âme pour des raisons débiles . Le nouveau est donc vide , évidemment )
Petite vidéo de présentation
Code :
set realmlist renaissance.game-server.cc


Information complémentaires :

Nous disposons d'un serveur Teamspeak.
Backup de la DB réguliere , toute les 2 heures.

Have fun ! http://renaissance.game-server.cc/index.php

Petite vidéo de présentation du server : http://www.rpg-paradize.com/show_video-248

Le village de joueurs .

Un village regroupant les joueurs du server , ou ils peuvent gambader librement , se choisir un petit chez eux , et augmenter leurs compétences d'artisanat grâce au jardin ( rempli de plantes pour herboristes ) grâce au champs de minage ( rempli de filons ) et aux marchands d'objets pour enchanteurs et j'en passe .

Bonjour .

Nouveauté sur le server , nous allons utuliser la zone Hyjal ( zone actuelle , innaccessible , pas les grottes du temps ) comme champ de bataille !

Elle sera rêglée en région dans une région . Je m'explique : Hyjal est une grande région , et un champ de bataille aussi grand serait ridicule , donc nous allons " découper " Hyjal en plusieurs parties .

Une semaine , la bataille se passera dans la région 1 d'Hyjal ( le début , de la grotte à la zone avec des marécages avec le ciel rouge ) , une autre semaine , la région 2 , et ainsi de suite .

Nous testons actuellement , donc nous sommes en version " alpha " du développement de la chose .

Nous avons réussi à intégrer un système de capture de drapeau , c'est à dire que le but premier sera de capturer le drapeau , et le tenir le plus longtemps possible . Nous avons aussi créer des objets personnalisés ( orientés PVP ) pour les vainqueurs ( dont des capes , et des bijoux ) .

Nous avons réussi un truc sympathique , mettre un spell de capture de drapeau , dans un game-object , ce qui signifie qu'un click droit sur la bannière de la horde ( exemple ) vous mettra le drapeau de la horde sur le dos , met il disparaîtra si vous utulisez une monture , ou si vous mourrez . Par contre , il ne tombe pas par terre comme dans un goulet , il faudra aller le rechercher là ou vous l'avez pris ( donc au camp de la horde , exemple ) .
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