sql-emu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sql-emu

le forum de la programmation sql pour les emulateur de mmorpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis a l'admin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djoo




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

Avis a l'admin Empty
MessageSujet: Avis a l'admin   Avis a l'admin Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:46

Salut; à ma grande surprise mon message a été verrouillé parce que "je ne respectais pas la regle de titre" (ce qui est totalement nul).

On m'a laissé 48h pour changer cela mais je n'ai pas été prévenu personellement. Je n'ai recu aucun message (mail) me prévenant que j'avais une réponce pour mon post et je ne passe pas 24h/24 derriere mon écran pour voir mes réponces.

Enfin voila, je vais aller voir sur Britania ou sur Rpg paradize. Labas au moin on ne sentionne pas des personnes parce qu'elle post un message dans la section adéquate.

PS: j'espere que je ne me trompe pas dans mon titre

Djoo
Revenir en haut Aller en bas
http://titan-project.no-ip.org/index.php
kizame
Team devellopeur
Team devellopeur
kizame


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 36

Avis a l'admin Empty
MessageSujet: Re: Avis a l'admin   Avis a l'admin Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

mdrr tu t'en prend au admin alors que tu peut t'en prendre qu'a toi meme dabord lie les regles quand on vient sur un forum

deuxiement pour etre prevenu c'est simple ta un bouton qui dit surveiller ce post et donc quand quelqun post un message sa t'envoie un mail.

donc faut arreter de prendre les gens pour des idiot et un peu se remettre en question tu veut allez sur britania ou paradyse on te retient pas on aide les gens mais on demande un minimum de respect.


sa prend l'image typique du boulet désolé du mot mais poster un message pour dire que tu nous quitte....

faut arreter la
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-11111.dedibox.fr
Sid
Modérateur
Modérateur
Sid


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Heine

Avis a l'admin Empty
MessageSujet: Re: Avis a l'admin   Avis a l'admin Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

Ce n'est pas a nous de t'avertir quand tu ne respecte pas les règles c'est à toi à les respecter et surtout de les lire avant de poster d'ailleur le post-it de la section porte bien le titre : "Post-it: A lire avant de poster", donc tu es seul fautif. De plus un simple MP en expliquant que tu n'est pas passé entre temps aurai arrangé les choses et tu t'es bêtement exclu toi même.

En passant la plus grande partie des site d'aide sont lié d'une façon ou d'une autre que ce soit ici, sur RPGP ou sur Britania si tu ne respecte pas les règles tu sera aussi bien acceuilli.

Sur ce bonne journée
SiD
Revenir en haut Aller en bas
Twanou
Modérateur
Modérateur



Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Avis a l'admin Empty
MessageSujet: Re: Avis a l'admin   Avis a l'admin Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

Ce genre de comportement est vraiment stupide, quand il y a des règles et qu'on ne les respecte pas c'est normal qu'il y ait une sanction, les règles ne sont pas là pour rien, elles servent à maintenir la bonne entente entre les différents membres du forum, ainsi qu'à faciliter la compréhension de ceux qui vont lire ton post, c'est un gain de temps, et cela permet d'avoir un forum ordonné.
Nous n'avons pas que ça à faire d'envoyer un mail à chaque personne n'ayant pas respecté les règles. Si l'un des membres ne respecte pas les règles il est le seul responsable de son erreur, et devrait plutôt s'excuser que de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
onrevax
Admin
Admin
onrevax


Messages : 152
Date d'inscription : 17/08/2007

Avis a l'admin Empty
MessageSujet: Re: Avis a l'admin   Avis a l'admin Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:26

je pense que ma team a tous dit.Si tu ne respectes pas les règles tu es fautif a 200%.Et pas besoin de venir faire oin oin ici et sur les autres forum, si tu ne respects pas les règles tu sera traité pareil sur ce je lock marre de voir des sujets inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sql-emu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis a l'admin Empty
MessageSujet: Re: Avis a l'admin   Avis a l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sql-emu :: Auberge :: Discution libre-
Sauter vers: