sql-emu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sql-emu

le forum de la programmation sql pour les emulateur de mmorpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation djeje

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeje06




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation djeje Empty
MessageSujet: Présentation djeje   Présentation djeje Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:22

Bonjours à tous,
je surfais sur le net quand je suis tombé sur ce lien qui m'a parut sympa étant donné que je m'intéresse de prés au sql pour aider à dévelloper un serveur tournant depuis maintenant un ptit bout de temps lol!
J'ai commencé à jouer à wow il y'a à peu prés 4 ans, et au bout de 2 ans et quelques serveur privé testé, un joueurs avec qui je jouait tout le temps en jeu a eu l'idée folle de créer un serveur.(Non mais quelle idée vous ne trouvez pas? lol! ), et j'ai donc étais fort intéresser aussi à savoir comment se passait la création de tout sa et j'avoue avoir était vraiment captivé par toutes les possibilité offertes dans le monde de l'emulation.
J'ai commencé l'emulation en ne sachant même pas ce qu'était un dossier archivé, même pas un lien, pire noobinard que moi je sais pas si sa a déja était vu. cheers
Oups j'ai oublié de me présenter, jerome 24 ans résidant à 5 kilometre de Nice, blonds, yeux bleu, rockeur et skateur dans l'ame, je fait de la guitard depuis 2 ou 3 ans et je passe mon temps libre (hors vie sociale) à aider YANNICK (et oui) dit la carpe à émuler et m'occuper de pas mal de truc sur le serveur on va dire un devellopeur bien investi.
Bref j'ai quelques connaissance dans le sujet donc si vous avez des questions hésitez pas, et moi de mon coté je m'occupe à remplir la section aide pour que vous puissiez m'aider XD( lol! )
AHHhhh lol, la présentation qui en finit plus, c'est d'avoir vu Yannick sur le forum qui m'a rendu tout fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twanou
Modérateur
Modérateur



Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33

Présentation djeje Empty
MessageSujet: Re: Présentation djeje   Présentation djeje Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:16

En voila une belle présentation ^^, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
onrevax
Admin
Admin
onrevax


Messages : 152
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation djeje Empty
MessageSujet: Re: Présentation djeje   Présentation djeje Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

a ben voila sa fait plaisir bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sql-emu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation djeje Empty
MessageSujet: Re: Présentation djeje   Présentation djeje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation djeje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sql-emu :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: